Facturation Eau Agglo

⚠ Suite à la sollicitation de la municipalité, Eau Agglo communique 3 solutions :
“Si vous avez reçu une facture basée sur une estimation de votre consommation, nous vous invitons à vérifier votre relevé de compteur.
▶ Vous pouvez nous transmettre votre relevé actuel ou une photo de votre compteur via votre espace client sur notre site. Voici comment procéder :
– Faites une photo de votre compteur avec l’index bien visible
– Rendez-vous sur ea-pm.fr
– Cliquez sur “Nous contacter” (en bas de la page d’accueil)
Complétez le motif
Motif : Mes factures
Message : Surestimation de ma consommation
Préciser votre Nom, prénom, votre adresse et votre n° de facture
Importer la photo de votre compteur
▶ Rendez-vous sur votre application Eau Agglo :
Dans Menu, cliquez sur “Aide et Contact”
puis sur “Mes factures”
Motif : “Mes factures”
Message : Surestimation de ma consommation
Importer la photo de votre compteur
▶ L’espace mobile consommateur sera exceptionnellement mis à disposition des abonnés, demain vendredi 6 décembre à partir de 8h15 sur le parking de la Maison France Services (pensez à prendre votre facture et le relevé/photo de votre compteur).
Une fois ces informations reçues, nous procéderons à la correction de votre facture.”